Inspirations de décoration de cuisines
Table mange debout

Table mange debout

Si vous aimez prendre vos repas devant la télévision, vous allez apprécié la table mange debout. Il est important d’avoir une surface plane et confortable pour ancrer votre assiette et votre verre. Les tables haute offrent une hauteur confortable pour manger, réduisent le risque d’accidents salissants et s’essuient facilement. Vous trouverez une large sélection de table mange debout chez les vendeurs de meuble pour compléter votre style de vie.

Un choix plus sains, seraient de choisir l’eau plutôt que le soda ou les fruits plutôt que les biscuits. Un débat intéressant non seulement sur ce qu’il faut manger, mais comment et où nous mangeons. La plupart des experts en nutrition, suggèrent que manger debout :

1)- Peut risquer de trop manger.

2)- Ne pas être aussi bénéfique que de s’asseoir pour un repas ou une collation.

Table Mange Debout

EST-IL SAIN DE MANGER DEBOUT SUR UNE TABLE HAUTE ?

Tout d’abord, vous vous demandez peut-être pourquoi on remettrait même en question le fait de manger debout, surtout si une salade est à la main… De plus, s’asseoir imite le mode de vie sédentaire qu’on est encouragé à rejeter, alors pourquoi ne pas manger debout ? Décomposons-le:

1. Comme mentionné, assis imite un mode de vie sédentaire, une notion que les experts en santé encouragent à dévier de l’individu inactif. À l’inverse, se lever reflète une routine plus rapide. Les gens qui rechreche une table mange debout serait-il plus rapide ?

2. Avec des horaires chargés, manger sur le pouce peut sembler être l’option la plus faisable pour faire le plein. Bien que cela fasse le travail…

3. Les experts en santé suggèrent que manger constamment sur le pouce pousse les gens à se précipiter dans les repas. Et comme le corps prend naturellement 20 minutes pour se rendre compte qu’il est plein, il y a moins de chances de se sentir satisfait d’avoir bien manger et un plus grand risque de trop manger.

4. Et pour ne pas mentionner… Fouiller dans le réfrigérateur et le garde-manger est un acte de stand-up, la plupart du temps grignotant sur des aliments moins que nutritifs basés sur la tentation et l’impulsivité.

5. Cela étant dit, s’asseoir à la table du dîner (et non à la télévision ou à l’ordinateur) encourage les individus à se concentrer davantage sur leur repas à portée de main, ce qui ralentit le processus de manger et d’apprécier les saveurs. Cela encourage également à prêter attention à ce que les gens mangent, plutôt que de le faire sans réfléchir devant le réfrigérateur.

6. Le fait de se réunir à table avec d’autres soutient l’idée de manger ensemble et de dîners en famille, un concept qui est peut-être tombé entre les mailles du filet dans de nombreux ménages. Le refus de cette tradition favorise des relations plus solides et plus saines avec la nourriture, la santé et les êtres chers.

TABLE MANGE DEBOUT ASSEYEZ-VOUS ET RALENTISSEZ

Table Hautes – Mange Debout, Bois, Metal

Comme mentionné, le ralentissement joue un rôle important dans le contrôle des calories. On explique principalement pourquoi manger en position assise même haute peut être la posture la plus bénéfique. Mais au-delà du contrôle calorique, s’asseoir et ralentir peut faciliter le processus digestif. Lorsque la nourriture est mâchée plus soigneusement et que l’excès d’air n’est pas ingéré lors de la prise de repas. Les conseils suivants peuvent aider à ralentir le processus de repas:

Savourez la saveur

La table mange debout vous aidera à mangez lentement et savourez vraiment chaque bouchée pour minimiser naturellement les calories et maximiser la joie des repas. Appréciez et reconnaissez l’effort nécessaire pour préparer un repas bien équilibré, car cela peut également renforcer l’appréciation des aliments nourrissants.

Baisser la fourchette

Entre chaque bouchée, placez la fourchette vers le bas et mâchez soigneusement votre nourriture avant de la reprendre. Cette technique ralentit naturellement le processus d’alimentation.

Sirotez de l’eau

Non seulement l’eau est conseillée pour la santé globale, mais elle peut réduire le risque de suralimentation et favoriser la digestion. Pendant et tout au long du repas, sirotez de l’eau et restez fatigué des calories liquides, y compris l’alcool, les sodas et autres boissons sucrées.

Aller au style buffet

Bien qu’une ligne de nourriture sans fin dans les restaurants justifie un grand risque de suralimentation, les recherches montrent que les gens sont plus susceptibles de trop manger si la nourriture est à portée de main. Donc, pour réduire la proximité de la nourriture, placez-la sous forme de buffet ou dans la cuisine, en vous obligeant à vous-même ou les invités à vous lever pour un deuxième assiette si vous le souhaitez et la table mange debout aura toute son importance.

Profitez de l’entreprise

Bien que le repas lui-même soit important pour nourrir notre corps, l’entreprise peut nourrir nos âmes. Utilisez l’heure des repas comme un havre de paix pour vous détendre du stress quotidien, vous déconnecter des médias sociaux et des e-mails professionnels et vous connecter avec vos proches autour de la table.

Alors, vaut-il mieux manger debout ou assis ?

En grandissant, on dit aux enfants de s’asseoir à table lorsqu’ils mangent. Maintenant, les scientifiques ont donné foi à ce conseil avec une étude qui a révélé que se lever tout en mangeant peut changer la perception du goût, la sensation de température et même la quantité consommée.

Il y a une tendance à manger de plus en plus de nourriture «sur le pouce». Cela peut signifier moins de repas traditionnels mangés à table et plus mangés en se déplaçant d’un endroit à l’autre. En prenant un repas rapide debout avant de passer au prochain engagement pressant de la journée.

Hormis les affaires de la vie, les scientifiques se demandent maintenant s’il pourrait y avoir quelque chose de fondamentalement différent à se lever qui puisse affecter la perception et la consommation de nourriture.

Les cinq sens traditionnels du goût, de la vue, du son, du toucher et de l’odorat. L’ensemble peuvent tous affecter l’expérience alimentaire. Un système sensoriel supplémentaire, qui est le système vestibulaire responsable de l’équilibre et de la posture, pourrait-il également influencer les sensations alimentaires ?

La théorie est que lorsque les gens éprouvent une certaine forme de stress ou d’inconfort. La nourriture n’a pas aussi bon goût. On pense que la position debout cause un léger stress au corps – alors dans quelle mesure ce stress pourrait-il influencer l’expérience de manger ?

Au cours d’une série de six expériences différentes impliquant plusieurs centaines de volontaires, les chercheurs ont exploré la position debout par rapport à la position assise sur le goût et le plaisir des aliments, la perception de la température et le volume de nourriture consommée.

Les études ont révélé que les personnes assises évaluaient davantage les aliments au goût délicieux tels que les brownies fraîchement cuits au four que lorsque la même nourriture était consommée debout.

Lorsque la même nourriture a été rendue ” moins délicieuse ” en ajoutant trop de sel à la recette, les gens assis ont mal noté la nourriture. Étonnamment, ceux qui se sont levés ou qui mange autour d’une table mange debout n’ont pas remarqué la différence.

Ce n’est pas seulement la perception du goût qui a été affectée. La perception de la température des boissons chaudes telles que le café a été jugée plus forte et plus intense en position assise que debout.

Et il y avait aussi un effet sur la quantité d’ivresse. Boire du café debout a réduit la consommation d’alcool.

Juste pour augmenter les enjeux sur la façon dont un stress léger peut modifier l’expérience alimentaire. Les bénévoles ont essayé des collations aux fruits tout en portant un sac à provisions. Le stress du poids supplémentaire signifiait que les aliments assis et debout étaient moins savoureux.

Qu’il s’agisse de se tenir debout ou de faire un effort supplémentaire. Comme porter un sac lourd, le faible niveau de stress exercé sur le corps suffit à étouffer les papilles gustatives et à affecter l’appétit.

Cela a du sens d’un point de vue physiologique. Lorsque le corps est soumis à une forme de stress. Le corps est amorcé dans une direction plus “combat ou fuite “. Plutôt que dans la direction opposée “repos et digestion ”.

Table Mange Debout ou pas ?

Prendre le temps d’apprécier manger pour l’expérience que c’est. C’est aussi être dans le bon espace physique. Cela signifie s’asseoir et porter son attention sur la nourriture à portée de main.

Les tables à manger debout sont des points chauds même lorsqu’il n’y a pas de nourriture dessus. Jouer à des jeux, aider à faire ses devoirs ou simplement s’attarder après un repas. C’est là que vous partagez de bons moments avec votre famille et vos amis. Pour vous aider à trouver ce qui vous convient. Il existe aussi des table hautes mange debout extensibles. Vous aurez donc toujours de la place pour tout le monde même debout autour d’une table.

Petits déjeuners longs et chaleureux avec du pain fraîchement sorti du four après un sommeil tardif. Des rôtis copieux le dimanche entre amis et en famille. Délicieux brunchs du week-end avec œufs brouillés, bacon et scones. Les tables de salle à manger sont au cœur de tout cela. Donc, vous voudrez en choisir un qui peut supporter la pression.

C’est pourquoi nous avons une grande variété de modèles pour vous. Des tables extensibles, fixées au mur ou autre pour accueillir à la fois les invités et les plats gastronomiques.

1 thought on “Table mange debout

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *