Rechercher

Comment choisir une moustiquaire pour la cuisine

Si vous en savez peu sur les  types de moustiquaires et sur l’utilité de chacune , vous découvrirez qu’elles peuvent être très utiles dans votre maison.Lorsque l’été arrive, la chaleur nous accable, surtout la nuit, et avec elle l’arrivée des  moustiques d’ou l’importance d’une Moustiquaire pour la cuisine. De plus, c’est aussi à cette période que les arbres s’épanouissent et que la quantité de  pollen et d’acariens dispersés dans l’environnement augmente et cela peut provoquer de graves  allergies .

C’est l’occasion idéale d’acheter des  moustiquaires  et de les placer dans votre maison pour protéger la santé de votre famille.

Types de moustiquaires pour la cuisine

Il existe différents types de moustiquaire que vous pouvez trouver sur le marché, nous vous indiquerons ci-dessous ce qu’elles sont  et à quoi chacune sert  dans votre maison.

Moustiquaire pour la cuisine deviens une utilité en période d’été, afin d’éviter l’enter des insectes dans la cuisine

Moustiquaires fixes

Les  filets fixes  moustiquaire pour la cuisine sont constitués d’angles et d’un type de maille en tissu qui sont généralement utilisés pour empêcher l’entrée des moustiques des structures   par les fenêtres dans des endroits comme les sous-sols et les garages. Bien qu’ils puissent également être utilisés dans les pièces plus fréquentées de la maison.

Top 10 deMoustiquaires extensibles

Les  moustiquaires extensibles  ont une structure très similaire aux  fixes , cependant, sa nature extensible lui permet d’ être installée dans des endroits tels que les couloirs, les chambres et les cuisines, car son ouverture peut être ajustée en fonction des besoins du moment.

Moustiquaires pliantes

Les  moustiquaires pliantes  rappellent les rideaux à persiennes, car elles peuvent être déroulées et enroulées, étant cachées dans une boîte qui est installée au-dessus des fenêtres, des portes ou des balcons. Ce type est le plus demandé lorsqu’il s’agit de protéger les espaces occupés.

Moustiquaires de type rideau

Les  rideaux moustiquaires  sont les plus simples que vous puissiez trouver, mais leur capacité de protection n’est pas forcément moindre. C’est un tissu de type maille qui peut être accroché sur des balcons ou des portes. Cela peut être étendu pour s’ouvrir ou se fermer selon les besoins.

Autres types de moustiquaire pour la cuisine

Moustiquaires pour lit

Les  moustiquaires  sont des moustiquaires à celles que l’on voit habituellement à la télévision et qui sont aujourd’hui très à la mode, mais au-delà de la tendance, c’est une bonne méthode pour vous protéger, surtout la nuit pendant que vous dormez.

Ce type de moustiquaire doit être suspendu au-dessus du lit et son tissu disposé en forme de cône inversé. En effet, cela couvrira toute la zone, créant pour vous un espace sécuritaire exempt de moustiques, d’acariens et de poussière.

Moustiquaire pour la cuisine à la mode en 2021

Les  moustiquaires  sont également très utiles pour les cuisines, car grâce à elles, nous empêchons les insectes agaçants ou tout autre animal de passer par notre porte ou notre fenêtre. De plus, ils sont  fabriqués dans différents modèles  et couleurs  afin qu’ils puissent se combiner parfaitement avec la décoration de notre maison.

En ce 2021 les  moustiquaires pour la cuisine sont devenues une tendance  et ont toutes un design original et très élégant. Ils ne servent pas seulement à décorer, ils travaillent également à soigner notre famille des piqûres. Import car les moustiques se propagent davantage en été. A cette période de l’année, il fait bon dormir la fenêtre ouverte, mais sans oublier d’avoir une bonne moustiquaire.

Moustiquaire pour la cuisine à la mode en 2021

Il existe une large gamme de modèles, mais les  moustiquaires qui sont à la mode ce 2021 pour les cuisines sont :

Moustiquaire magnétique pour portes

Il est  fait de bois et de couleur noire , permettant aux animaux de compagnie de passer sans problème, mais empêchant l’entrée des moustiques. Son installation est très simple, les dimensions sont variées et très bien valorisées par les acheteurs. Grâce à ses puissants aimants, il permet une adhérence adéquate et fiable.

Moustiquaire Apalus

Il a une fermeture automatique et convient aux portes coulissantes et simples. Il est  facile à installer, lavable, de qualité, amovible et à un excellent prix . Sa taille est de 92 × 212 cm à 88 × 210 cm.

Moustiquaire pour lit

Ce modèle  convient à différents types de lits tels que les berceaux et les lits King Size . L’installation est très simple, elle laisse entrer l’air frais mais éloigne les moustiques. Il a une ouverture pour que vous puissiez vous allonger sur le lit. En outre, il est utilisé pour les lits balinais et peut être lavé à la main. Ses dimensions les plus courantes sont : 0,60 x 2,5 x 12 mètres. Différent modèle disponible sur les marketplaces.

Moustiquaire enroulable pour la cuisine

La moustiquaire enroulable est en fibre de verre, de couleur brune et son cadre est en aluminium . Il laisse passer l’air sans problème en expulsant les insectes, il est de haute qualité et avec une touche d’élégance. Sa taille est de 130 × 160 cm et avec une profondeur de 4 cm.

Moustiquaire pour fenêtre

Ce type de moustiquaire est  lavable, blanc, réglable et adaptable à tout type de fenêtre dont  nous disposons. La maille en polyester empêche les moustiques, a une installation facile et un prix très abordable.

Moustiquaire Vigor

Conçus spécifiquement pour les fenêtres et balcons à  persiennes , ils peuvent être installés et retirés facilement et rapidement. Les mesures standard sont de 50 × 70 cm et s’étendent jusqu’à 132×50 cm.

En conclusion, ce sont les meilleures moustiquaires et celles qui sont à la mode aujourd’hui. De plus, ils remplissent parfaitement leur fonction, évitant à 100% l’entrée des moustiques pour prendre soin de notre famille, en particulier des plus petits.

Write a response

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Fermer
Toutes nos idées déco cuisine
Fermer