Idee Deco Cuisine
Idées de décoration murale de cuisine

Idées de décoration murale de cuisine

Vous aimez parcourir les derniers magazines de design sur les idées de décoration de cuisine, mais vous n’avez pas le temps ni le budget pour des rénovations majeures ? Nous fournissons des techniques de décoration rapides et faciles pour vous aider à fournir des informations dignes des mises à jour des magazines pour votre cuisine. La meilleure partie est que ces idées de décoration de cuisine peuvent être parfaitement mélangées et assorties – en utiliser une ou plusieurs ensemble.

décoration murale de cuisne
Décoration murale de cuisine

Nous regardons naturellement les choses à partir d’une ligne de vue en premier, et l’un des changements les plus importants que vous puissiez apporter est de décorer les murs de la cuisine. La plupart des travaux de décoration de la cuisine concernent les appareils électroménagers, les comptoirs et les gadgets de cuisine. Cependant, avec un simple projet de bricolage, vous pouvez avoir un impact énorme sur le mur.

Jetez un œil à votre cuisine. Que voyez-vous en premier ? Un mur ennuyeux ? Ou pire, le travail de peinture artificielle obsolète avec des moules sur le thème du lierre ou des fruits? Il est temps de faire un changement. La mise à jour de la décoration murale de la cuisine avec des changements de conception simples et beaux changera votre expérience culinaire. Voici 5 idées de décoration de cuisine qui peuvent transformer les murs de votre cuisine d’épuisement en inspiration:

1. La palette à trois couleurs

Achetez maintenant ces produits : Chaise de salle à manger et tabouret de comptoir de peinture murale La couleur est l’un des moyens les plus rapides et les moins chers de mettre à jour une pièce.

Cependant, une bonne couleur de mur de cuisine ne se produira pas. Le secret réside dans la palette à trois couleurs:

Couleur 1: la couleur de la cuisine existante qui ne peut pas être modifiée. Cela peut être la couleur du comptoir ou de l’armoire.

Couleur 2: Le neutre de votre choix. Utilisez-le pour la nouvelle couleur de mur de cuisine qui complète la couleur 1. Il servira de fond décoratif.

Couleur 3: La couleur qui rend votre cuisine unique. C’est généralement une couleur audacieuse et inattendue pour travailler avec votre palette de couleurs. La couleur 3 ajoute une touche de couleur à votre cuisine. Utilisez-le comme pièce maîtresse de vos accessoires (tels que tabourets hauts, vases ou ustensiles de cuisine).

deco cuisine
Ambiance couleur des murs de votre cuisine en rapport avec le sol et le mobilier

La meilleure façon de trouver la palette de trois couleurs idéale est de saisir les échantillons de peinture dans vos nuances préférées et de les mélanger jusqu’à ce que vous soyez satisfait de la combinaison. Après avoir trouvé la palette de trois couleurs, veuillez préparer un ensemble d’éclats de peinture pour acheter des accessoires.

2. Les meilleures idées de décoration de cuisine commencent par un point focal

Essayez de voir le décor de votre cuisine actuelle, car les visiteurs le verront pour la première fois. Entrez dans votre cuisine et pensez à ce que vous avez remarqué. La chose que vous aimez est-elle la première chose que vous voyez ? Sinon, à laquelle devriez-vous faire attention en premier ?

Utilisez ce point et le mur le plus proche comme point focal. Ces points focaux sont très accrocheurs et désireux d’essayer. Par rapport au reste de la cuisine, l’accent est mis sur le caractère audacieux et unique. Pour créer un mur brûlé dans la cuisine, essayez l’une des méthodes suivantes: – dessinez le mur brûlé avec les nuances audacieuses sélectionnées pour les trois palettes de couleurs de la cuisine – accrochez beaucoup d’œuvres d’art sur le mur – utilisez une texture, des motifs ou Fond d’écran lumineux.

3. Étagères ouvertes – la dernière tendance en matière de décoration murale de cuisine

Achetez maintenant ces produits: étagère murale-plateau de fruits-plateau de service Si vous avez mis à jour le décor de votre cuisine avec des couleurs fraîches d’avant-garde et des murs brûlés, il est temps d’ajouter quelques couches. La dernière tendance en matière de conception de cuisines est les étagères ouvertes plutôt que les armoires. Ce look illumine la cuisine en créant un espace visuel, mais il vous oblige à cacher tous les Tupperware et la verrerie dépareillée dans moins d’armoires. Au lieu de déchirer le meuble supérieur, essayez de mettre à jour la décoration murale de la cuisine en plaçant une ou deux étagères flottantes sur le mur ouvert. Les étagères flottantes ont une variété de styles et sont faciles à installer. Réduisez au minimum les éléments d’affichage des étagères flottantes et coordonnez les couleurs pour créer un look spécifique au magazine.

Pour faire un changement majeur, retirez les portes d’une ou deux armoires et peignez ou tapissez l’arrière des armoires. Vous avez maintenant une nouvelle étagère ouverte. Pour donner vie à votre nouvel écran, ajoutez un éclairage LED sous l’armoire pour mettre en valeur les éléments. En cas de problème avec le câblage de l’armoire, des lampes alimentées par batterie peuvent être utilisées.

4. La conception de mur de cuisine soigneusement organisée

Rendez votre cuisine unique en ajoutant votre personnalité. Les collections de murs de galeries sont populaires auprès des designers et des magazines car elles sont uniques et rendent les murs ennuyeux intéressants. Collectionnez les objets que vous aimez et utilisez-les comme décorations murales de cuisine.

Il n’y a pas de règles de conception strictes pour créer un mur de galerie de cuisine. La symétrie, la structuration ou le placement de style libre sont toutes de bonnes méthodes. Pour gagner du temps (et laisser plus de trous de clous dans le mur), placez-le sur le sol avant de le suspendre pour obtenir le meilleur espacement et emplacement.

5. Personnalisez le mur de votre cuisine avec de la peinture pour tableau

Une boîte de peinture noire pour tableau est bon marché et constitue un excellent moyen de décorer le mur de la cuisine. Le noir est la couleur murale accrocheuse et le fond idéal pour l’art de la craie en constante évolution.

Si vous ne disposez pas de suffisamment d’espace mural, la surface de la porte ou de l’armoire est une autre bonne planche au travail (et au menu du dîner). N’oubliez pas de superposer. Les étagères flottantes sur le mur du tableau noir ou la série de murs de galerie ajoutent un look unique à votre nouveau mur de cuisine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *