Inspirations de décoration de cuisines
Idées de décoration cuisine, pour tout type de cuisines

Idées de décoration cuisine, pour tout type de cuisines

CesIdées de décoration cuisine, vous aideront à tirer le meilleur parti de l’espace. En passant du temps à concevoir un aménagement efficace, vous pouvez créer la cuisine de vos rêves.

Lors de la création d’une cuisine à l’allure originale, il est impératif de rassembler vos idées de cuisine préférées. Que vous aimiez la cuisine, les matériaux de surface ou le style des armoires, peuvent être intégrées dans la disposition idéale. Après tout, la cuisine peut avoir fière allure, mais si elle ne peut pas être utilisée comme zone de travail, elle peut être insupportable. Alors, parcourez ces idées de cuisine maintenant et enregistrez les photos que vous aimez. Puis vous pourrez commencer le travail acharné, en observant tout, du recyclage à près du four à l’épicerie. Vous voulez finir par marcher le long de la cuisine lorsque des ingrédients supplémentaires sont nécessaires).

Decoration Cuisine

Si vous invitez un concepteur de cuisine à le faire, il vous fournira des suggestions de conception qui semblent bien et fonctionnent bien. Mais cela vous aidera toujours à trouver vos propres idées de cuisine. Chacun des espaces ci-dessous est différent, mais correspond le mieux à l’une des cinq dispositions de base.

1. COMMENCEZ PAR UN SYSTÈME D’ÉCLAIRAGE BIEN PLANIFIÉ COMME IDEES DE DECORATION CUISINE

Le système d’éclairage puissant peut transformer l’Idées de décoration cuisine ordinaires en choses vraiment spectaculaires. Étant donné que nos cuisines sont de plus en plus performantes au niveau multifonctionnel, le plan d’éclairage doit continuer d’évoluer pour répondre aux besoins de la restauration, des loisirs, du bureau ou des devoirs et des divertissements. , Ou pour compenser le manque de lumière naturelle. “Il est important de planifier l’éclairage en même temps que la cuisine. Mark Holloway de Holloways of Ludlow a déclaré que l’éclairage était une réflexion après coup. Augmentez l’influence du pendentif de déclaration en le disposant dans une unité d’île, la longueur de la table ou de la péninsule. Les nombres impairs sont les plus efficaces; essayez 3 ou 5 selon la région.

2. IDEES DE DECORATION CUISINE, PEIGNEZ VOTRE CUISINE

Cette belle cuisine de Neptune a un aspect peint à la bombe que nous approuvons avec enthousiasme – cela devrait inspirer la conception de votre cuisine peinte à la bombe. La peinture est l’une des finitions les plus attrayantes et les plus variées des armoires de cuisine, elle convient à la fois à l’aspect classique de la cuisine traditionnelle et au design linéaire moderne. L’avantage réside dans ses options de couleurs presque illimitées, que votre maison soit démodée ou moderne, rurale ou urbaine, vous pouvez vous exprimer librement. Et, si vous souhaitez modifier ou mettre à jour à l’avenir, vous pouvez toujours repeindre.

Lors de la planification d’une palette de couleurs, considérez d’abord la taille et le design de la pièce et le choix du sol. Les tons neutres doux sont faciles à vivre même dans les plus petits espaces, tandis que le gris à la mode semble cool et architectural dans les pièces modernes, ou chaleureux et invitant lorsqu’il est associé au bois. Les grandes pièces avec beaucoup de lumière naturelle peuvent prendre en charge des choix de couleurs de peinture plus audacieux. “ Envisagez de peindre un objet dans une couleur forte – peut-être une île ou une grande armoire, puis choisissez-le parmi une suspension, un coussin ou une chaise ”, a déclaré Scott Nicholson, MD, Chamber Furniture.

3. LIBÉREZ-VOUS DES CONTRAINTES D’UNE CUISINE ENTIÈREMENT ÉQUIPÉE 

Pour ceux qui recherchent une approche plus détendue de la conception de la cuisine, le choix d’acheter des armoires autonomes plutôt que fixes devient de plus en plus attrayant. La cuisine indépendante est généralement due au désir de protéger les éléments architecturaux d’origine de l’attachement permanent d’appareils modernes et a commencé à devenir un choix particulièrement populaire avec les caractéristiques de l’époque. «Tout le monde n’est pas désireux de combiner une ligne de produits élégante avec une cuisine moderne», admet Debbie Bowden de Barnes of Ashburton. Être capable d’expérimenter différentes dispositions pour découvrir ce qui est vraiment faisable soulagera le stress d’avoir une cuisine parfaite pour la première fois. La bonne nouvelle est que vous pouvez configurer une cuisine indépendante de différentes manières pour répondre aux besoins en constante évolution de votre famille.

4. RECHERCHEZ UN DESIGN DROIT ET ÉTROIT 

Simple ou double, la disposition de la cuisine classique utilise pleinement le coin cuisine moderne, tout comme le rêve d’un chef passionné. Les cuisines à paroi simple sont les plus adaptées aux chefs solitaires, car elles nécessitent un mouvement linéaire d’une activité à l’autre. Pour faciliter l’utilisation, séparez la zone de cuisson de la zone humide et placez un comptoir d’une longueur appropriée, mais ne placez pas l’évier et la cuisinière aux extrémités opposées de la pièce. Graeme Smith, le concepteur de Second Nature Kitchens, a déclaré: “Vous obtiendrez un comptoir plus grand, mais vous vous sentirez à l’étroit lorsque vous cuisinez ou faites la vaisselle.” La cuisine pour deux personnes peut utiliser la méthode de travail triangulaire traditionnelle, avec une cuisinière et un réfrigérateur d’un côté et un évier de l’autre côté, et offre plus d’espace pour une paire de chefs pour travailler ensemble.

5. AJOUTEZ DE LA COULEUR ET DU DYNAMISME AVEC LE MOTIF 

Les cuisines travaillantes et pratiques se concentrent généralement sur des surfaces faciles à nettoyer, mais personne ne dit qu’elles doivent être simples. Lorsqu’elle est abordée avec soin, la cuisine peut étonnamment accepter un certain intérêt décoratif. “La cuisine est en effet le cœur de la famille et un endroit où nous passons tous beaucoup de temps. La designer Susie Watson a déclaré:” L’introduction de motifs dans votre style contribuera à le rendre plus individuel et détendu. ” Le papier peint et le tissu peuvent être le moyen le plus simple d’ajouter des motifs et le plus simple à mettre à jour. La tendance de la cuisine est d’être plus grande, devenant un espace ouvert contenant une forme de séjour, encourageant l’utilisation de rideaux ou de stores ou même de canapés et de coussins pour la décoration.

6. CHOISISSEZ UN DESIGN PRATIQUE EN FORME DE U 

Personnalisez et estimez votre cuisine

La disposition en forme de U est installée dans une petite cuisine pour maximiser l’espace de stockage et fournit un établi de chausse-pied dans un encombrement compact. Mark Jones de Halco Showroom a déclaré: «La cuisine en forme de U tire vraiment parti du modèle« triangle de travail », qui rend le travail dans la cuisine aussi facile que possible. La meilleure disposition est de placer l’évier, la cuisinière et le réfrigérateur sur les trois côtés de la forme en U. Cette disposition crée un triangle de travail parfaitement équilibré, tous les objets sont à portée de main et il y a suffisamment d’espace relatif entre les zones.

7. SOYEZ SYMPATHIQUE À LA CONCEPTION ORIGINALE 

Inspirez-vous de l’architecture de votre pièce pour créer une cuisine chaleureuse. Vous avez peut-être toujours rêvé d’une cuisine peinte classique, ou même d’une cuisine plus élégante et moderne, mais il est indéniable que la cuisine la plus réussie complète le style architectural de la pièce. «Bien fait, s’inspirer des éléments de conception de la structure existante apportera un espace de cuisson détendu et harmonieux. Le PDG de Davonport, Richard Davonport, a déclaré que c’était également un bon moyen d’ajouter de la personnalité et de la personnalité. Il convient de noter que la fonction principale de l’utilisation des pièces de monnaie est aussi importante que de commencer par la date et le style – après tout, vous n’essayez pas de créer une réplique historique asservie et précise.

8. METTEZ LA FONCTIONNALITÉ AU CŒUR DE VOTRE CUISINE 

Avec un grand espace de divertissement, un grand espace de rangement et un espace pour tous les derniers gadgets, la grande cuisine est la liste préférée de la plupart des propriétaires. Mais à mesure que l’espace augmente, le problème de mise en page augmente également. Les grandes cuisines sont super, mais elles ont leurs propres problèmes. «Si vous ne planifiez pas soigneusement, ils peuvent entraîner de nombreux déplacements inutiles et des conceptions disjointes», a suggéré Mat Davies, propriétaire de Landmark Kitchens. L’unité d’îlot est probablement la solution la plus populaire et peut remplir diverses fonctions. Dans une très grande pièce, il servira de pont entre les meubles environnants, élargira le triangle de travail et permettra à plusieurs chefs de travailler confortablement côte à côte.

9. INTRODUISEZ UNE TOUCHE DE COULEUR 

Choisissez une teinte qui peut remplir votre cuisine de vie et créer un espace accueillant pour cuisiner et recevoir. Maintenant, la cuisine est devenue une pièce multifonctionnelle, non seulement conçue pour être adaptée à la vie, mais également adaptée à la cuisine, il est donc important de décorer en conséquence. La neutralité n’est pas pour tout le monde et le coût énorme d’une nouvelle cuisine ne signifie pas que vous devez être rassuré. Il s’agit davantage de choisir comment et où introduire les couleurs, de choisir des points qui peuvent être facilement mis à jour et d’introduire des nuances qui reflètent la palette des autres parties de la maison. «Il est étonnant de voir comment un changement de couleur de peinture ou de nouveaux carreaux peuvent donner à la cuisine un nouveau look et présenter différents effets de décoration intérieure», a ajouté Rob Whitaker, directeur créatif de Fired Earth.

10. ASSUREZ-VOUS QUE VOTRE CUISINE EST ÉQUIPÉE DES MEILLEURS APPAREILS ÉLECTROMÉNAGERS

Bien que la cuisine soit devenue le centre de la famille, n’oubliez pas son véritable objectif et aucune autre pièce de la cuisine ne peut la reproduire. C’est ici que vous venez cuisiner. Bien sûr, le niveau de compétence et le niveau d’intérêt réel de chaque famille varient considérablement, mais nous cuisinons tous à un moment donné – même si vous ne faites que chauffer le repas préparé ou le faire bouillir, l’eau peut être bouillie en pâtes. Certains sont plus exigeants, permettant aux chefs étoilés de gagner de l’argent. La technologie de la cuisine a en effet pris son envol dans ce domaine, et il existe désormais une variété d’équipements adaptés à tous les types de chefs, des fours professionnels ultra-précis aux versions programmables, qui peuvent éliminer toute conjecture dans le processus de cuisson. Un repas pour vous, c’est une gamme vertigineuse.

Même des marques emblématiques comme AGA sont fières de la qualité traditionnelle et ont adopté de nouvelles technologies dans toutes les conceptions électriques et même dans les ustensiles de cuisine à écran tactile. Mais dans une cuisine moderne, l’esthétique est presque aussi importante que les gadgets et les gadgets. «Les appareils électroménagers sont naturellement la pierre angulaire de toute cuisine réussie», a déclaré Robert Laurie, directeur du marketing et des distributeurs chez Poggenpohl Kitchens. «Mais grâce à des améliorations majeures dans la conception, les consommateurs peuvent désormais profiter de fours et de cuisinières très pratiques et les intégrer de manière transparente dans leur environnement. plus efficace que jamais.

11. FACTEUR D’ESPACE POUR UN STOCKAGE SUFFISANT

Une planification précise est la clé pour transformer une cuisine en désordre en un espace de travail soigné. Comme la cuisine est de plus en plus sous la pression de divers rôles importants, tels que les repas en famille, les loisirs, le travail et les divertissements, la disposition correcte et le stockage correct sont plus importants que jamais. Danny Lay, directeur des ventes de Caple, a déclaré: «Un stockage de grande capacité et bien situé est essentiel pour garantir que tout le contenu est bien rangé et offre un espace agréable à utiliser.» 

Dans un espace polyvalent ouvert, essayez d’allouer un espace de stockage dédié dans chaque zone, pas seulement dans les armoires de cuisine. Par exemple, les sièges de fenêtre avec des tiroirs coulissants profonds sont idéaux pour ranger les jouets et assurez-vous qu’il y a au moins un tiroir ou une étagère près du téléviseur pour ranger les télécommandes et les consoles de jeux. Le directeur commercial de Crown Imperial, Tony McCarthy, a ajouté: «Sur une île avec des armoires des deux côtés, les couverts et la verrerie peuvent être stockés dans la plus grande mesure dans la salle à manger.

12. IDEES DE DECORATION CUISINE, AGRANDIR UNE PETITE CUISINE 

Ne laissez pas un espace insuffisant limiter votre style dans l’idées de décoration cuisine. L’adoption de conceptions et de méthodes de montage ambitieuses peut aboutir à une petite cuisine accrocheuse dont le poids dépasse de loin son poids. Bien que les gens aient longtemps tendance à choisir “ lumineux ” lors de la décoration de petits espaces, il est important de ne pas laisser votre cuisine tomber dans une obscurité neutre. N’ayez pas peur d’utiliser des couleurs – utilisez même des couleurs très vives dans des finitions très brillantes, telles que le vert citron, le bleu, la lavande ou le rose. «Si vous n’avez pas assez d’espace pour jouer, c’est un excellent moyen de stimuler la motivation de votre cuisine», a suggéré Adrian Stoneham de Stoneham Kitchens.

13. INVESTISSEZ DANS LA PIERRE DE HAUTE QUALITÉ 

Belle, durable et durable, il n’est pas surprenant que la pierre naturelle ait un attrait durable dans la cuisine. La pierre ajoute du drame et de la beauté naturelle à votre pièce, tandis que d’autres matériaux sont incomparables. Du calcaire et du marbre au granit et à l’ardoise, ce matériau polyvalent a une variété de nuances et de motifs, adaptés aux conceptions modernes, rustiques et classiques. Ce qui est populaire dans les planchers, les murs, les comptoirs et les dosserets, c’est la variété de la pierre et la façon dont elle est finie, ce qui lui donne beaucoup d’apparence forte.

Des précautions doivent être prises pour entretenir tous les types de pierre, car il s’agit d’un matériau poreux naturel. Le niveau d’entretien dépendra de la pierre, veuillez donc demander conseil au détaillant et choisissez en fonction de l’adaptabilité et de l’esthétique de votre style de vie.

14. AMÉLIOREZ UNE CUISINE CLASSIQUE 

Les tendances de la cuisine peuvent être en constante évolution, mais il s’agit davantage d’un mélange de styles multiples, qui ont attiré l’attention des gens – les proportions douces combinées aux fonctions modernes. La cuisine classique a des lignes intemporelles et un large attrait, vous pouvez cocher toutes ces cases, réduisant ainsi l’écart entre les meubles traditionnels et le design moderne en fonction de votre maison. Jane Stewart, directrice de la conception de Mowlem & Co, a déclaré: “Bien que le bâtiment du cabinet puisse rendre hommage à une certaine époque, l’équipement peut être le plus avancé et le plus adapté à votre style de vie.”

“Par exemple, vous pouvez placer des réfrigérateurs et des armoires à vin dans un ensemble d’étagères murales et de meubles à cadre complet. Ces matériaux doivent être de la plus haute qualité, mais l’apparence peut être mise à jour, y compris les taches, les couleurs, les finitions réfléchissantes, les poignées uniques. , Éclairage, prises pop-up, eau ascendante, robinets bouillants ou articles personnalisés inhabituels. Inspiré par ces solutions de cuisine, veuillez vous référer à: Cuisine ouverte – Fournir un centre naturel pour la maison et améliorer les compétences sociales.

15. CHOISISSEZ DES FINITIONS AUX TONS CHAUDS POUR CRÉER UN ESPACE ACCUEILLANT

Pendant et après la pandémie de coronavirus, nous avons tous passé beaucoup de temps dans la cuisine – ils sont redevenus le cœur de la famille. Dans cet esprit, la tendance des cuisines minimalistes et propres a changé. Oui, nous voulons toujours qu’ils soient à la mode, intelligents et pratiques, mais il est tout aussi important de les rendre enthousiastes. Il suffit d’utiliser la couleur de la peinture, le traitement de surface de l’éclairage et même les meubles de l’armoire peuvent y parvenir – remplacez-les par des objets chauds et assistez à la transformation de la cuisine.

16. FAITES DE LA PLACE POUR TRAVAILLER À DOMICILE

Veuillez noter les détails sur le côté gauche de cette cuisine aérée conçue par Stefani Stein: un espace pour travailler à la maison. Nous pouvons travailler à domicile plus que jamais. Et, lorsque nous sommes absents, c’est un bon endroit pour faire de la paperasse ou laisser vos enfants faire leurs devoirs pendant que vous y prêtez attention. Nous aimons la façon dont le poste de travail est conçu dans cette cuisine pour compléter la cuisine.

1 thought on “Idées de décoration cuisine, pour tout type de cuisines

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *