Inspirations de décoration de cuisines
Conseils de décoration de cuisine

Conseils de décoration de cuisine

Parfois, nous accordons trop d’importance aux autres pièces de la maison et nous oublions souvent la décoration de notre cuisine. Est-ce correct ? Alors nous pouvons répondre aux conseils de décoration de cuisine, surtout quand nous avons une petite cuisine, il semble impossible de décorer avec le goût de notre décoration intérieure.

Nous ne croyons pas aux situations impossibles ! Tout simplement parce que vous n’êtes peut-être pas au même niveau que l’espace de comptoir, il existe encore de nombreuses façons de tirer le meilleur parti de la décoration de votre petite cuisine. De manière générale, il s’agit de créer une bonne stratégie basée sur l’aménagement de votre espace domestique.

Pour votre espace cuisine, vous devez planifier une bonne stratégie, que votre cuisine soit limitée à un seul mur, en U ou en coin. Nous sommes ici aujourd’hui pour vous donner quelques conseils qui vous aideront à tirer le meilleur parti des petites décorations de cuisine. Voici quelques conseils spécialement pour vous !

Cave à vin dans la cuisine entirement faite sur mesure (source https://www.ateliersjacob.com/)

# 1 Planifiez une zone de préparation

Votre cuisine est petite, vous n’avez donc peut-être pas l’espace pour agrandir ou ajouter l’îlot entier. Par conséquent, pensez à ajouter une petite et moyenne table à la décoration de votre cuisine en tant que lieu de cuisine et de repas, ce qui peut jouer un double rôle. Il suffit de tirer quelques tabourets et le tour est joué, c’est une zone de préparation immédiate.

# 2 Évitez les étagères supérieures en Conseils de décoration de cuisine

La petite cuisine a l’air très en désordre, sans espace, surtout quand il y a des armoires partout. La technique de décoration de la cuisine est très simple. La meilleure façon de tirer le meilleur parti du petit espace de la cuisine est de retirer les armoires du haut. Vous pouvez les remplacer par des étagères qui libèrent de l’espace. Cette technique de décoration étonnante aidera votre petite cuisine à paraître simple et à éliminer l’idée qu’elle ressemble à une grotte.

# 3 Installer une table flottante

Si votre petite cuisine est en forme de L et fait face à un mur blanc, pourquoi ne pas l’utiliser ? Installez des tablettes ou des tables flottantes pour augmenter l’espace de comptoir ou de salle à manger. Avez-vous affaire à un espace limité? Installez une table qui peut être rabattue pour être alignée avec le mur lorsqu’elle n’est pas utilisée. C’est la première règle pour résoudre le problème de la décoration de petite cuisine.

# 4 Focus sur les matériaux remarquables

Investissez dans des surfaces avec des effets visuels étonnants et des finitions riches, et utilisez-les comme pièce maîtresse du contraste avec les étagères et les murs. Étant donné que la surface ne doit couvrir qu’une petite surface, vous pouvez faire un investissement minimal tout en maximisant l’attrait visuel. La surface peut être en marbre ou en bois pour réchauffer la décoration de la cuisine et avoir une apparence durable.

# 5 Éclairez votre cuisine en conseils de décoration de cuisine

Découvrez nos conseils de décoration de petite cuisine préférés ! Ont reconnaît l’importance d’un espace bien éclairé. Le bon choix d’éclairage peut rendre votre petite cuisine unique. Ajoutez une conception d’éclairage personnalisée du milieu du siècle pour illuminer n’importe quelle cuisine.

1 thought on “Conseils de décoration de cuisine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *